François Hollande, Monsieur Faible ?

Publié le par Le blog de Suzanne

Ah, si Christophe Barbier, Directeur de la Rédaction de l'Express avait lu mon livre « Le Président et ses Femmes ou Le Triangle Dramatique (étude astrologique) » comme je le lui ai proposé par mail le 27 Mars 2013 dernier.

 

Il est vrai qu'il m'a répondu qu'il était « sceptique  sur ma discipline ».

 

Dommage ! Car lui qui fera la une de son hebdomadaire demain, mercredi 10 sur « François Hollande, Monsieur « faible » », y aurait appris que loin d'être faible, le thème natal de François Hollande montre qu'il sait être combatif. Il l'a du reste prouvé à l'occasion de l'intervention au Mali.

 

Tout simplement, comme je l'indique dans mon ouvrage, page 29, « Pour François Hollande, « commander » ne fait pas particulièrement partie de ses habitudes et clairement, il n'aime pas trop le faire. Il attendra donc de vous que vous preniez des initiatives sans qu'il ait besoin de vous dire quoi que ce soit ».

 

Cela, je l'ai écrit il y a maintenant plus de 6 mois, juste après l'élection de François Hollande.

 

J'ai écrit bien d'autres choses encore qui valent d'être prises en considération, en dépit de ce que l'on pense d'une certaine forme d'astrologie.

 

 

Je vous rappelle le lien vers mon étude : link

 

 

 

Publié dans mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article