Ce soir, François Hollande s'adresse aux Français... Que faut-il en attendre ?

Publié le par Le blog de Suzanne

 

Il y a une poignée de jours, je vous ai présenté mon livre : "Le Président et ses Femmes ou le Triangle Dramatique - (étude astrologique)" ainsi qu'un court résumé de sa thématique.

 

Ce soir, François Hollande, dont je dresse le portrait dans mon ouvrage, s'adresse à nous.

 

Que faut-il en attendre ? Une majorité de nos compatriotes pensent que nous n'avons rien à espérer de sa part, et pourtant, dans le contexte de crise majeure que nous vivons, beaucoup expriment des ambivalences entre souhaits et angoisses en relation à une situation vécue ou appréhendée.

 

Bien que je ne lise pas dans le "marc de café", je ne peux m'empêcher de me référer à son thème  natal et à l'importance de la planète Saturne, très valorisée  dans ledit thème.

 

Je vous  livre de courts extraits de ce que j'écrivais, voici 6 mois :

 

" Saturne, dans la mythologie est le Maître du temps (Chronos). Or, on fait grief à François Hollande d'être inerte, statique.



Je pense, pour ma part, qu'il a une vision toute personnelle du temps et que situé dans le signe du Scorpion et Maison VI, ce Saturne va le conduire à relever le défi de changer, transmuter, transformer le quotidien à son rythme. Cela se fera avec lenteur, lourdeur, pesanteur, avec gravité, dans l'effort, mais en profondeur.

Inutile de chercher à le bousculer, il ne bougera pas plus vite, la prudence est dans sa nature, il aime, selon le précepte de son illustre aîné « donner du temps au temps ».


 

Quelques pages plus loin :



 

« Qu'il ne soit pas dans le mouvement perpétuel ne signifie pas qu'il ne soit pas capable de bouger (au propre et au figuré).

Plutôt flegmatique qu'exubérant, passionné que colérique, il sait pourtant se montrer pugnace.

 

Ses plus grandes failles, une certaine forme d'indécision, un côté caméléon, des angoisses plus fortes qu'il n'y paraît. Sa « gentillesse » naturelle pourrait également le desservir, car hormis lorsqu'il s'agit de ses adversaires, il éprouve une certaine difficulté à dire « non ». Il peut même dans certaines circonstances adopter des comportements de fuite et ceci se joue particulièrement (mais pas uniquement) dans la sphère affective, là où se trouve la blessure originelle. »

 

 

Des commentaires ?

 

Pour en savoir plus plus sur François Hollande et ses compagnes, je vous renvoie à mon livre, dont je vous rappelle le lien, ci-dessous :

 

 

 

 

  link

 

 

 

Publié dans mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article