Et si le maillon faible de François Hollande, c'était elle ?
Mon article d’hier s'intitulait : « François Hollande, Monsieur Faible ? » faisant allusion au titre de la couverture de l’Express d’aujourd’hui.
Il est clair que Christophe Barbier, pensait à la cote de popularité de François Hollande, mise à mal ces derniers jours, mais également à un trait de caractère supposé du Président et sur lequel j’ai donné, hier, des précisions.
Aujourd'hui, lorsque je repense au geste « vif » de Valérie Trierweiller qui a fait le buzz toute la journée d’hier, je me demande si, en fait, ce n’est pas elle « le maillon faible du Président ».
En tout cas, voici ce que j'écrivais dans mon étude terminée en Septembre 2012, à la page 101, je concluais l'analyse de leur relation de la façon suivante :
« La relation est parfois orageuse, notamment quand elle va trop loin et que des lignes jaunes sont franchies. Ils peuvent alors faire des « breaks » provisoires, mais ils se rendent compte rapidement qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Difficile de dire si cela durera longtemps. Je serai tentée de répondre par l'affirmative, mais à condition qu'elle ne pousse pas trop loin ses pulsions transgressives et ne mette pas en danger tout ce qu'il a mis si longtemps à construire. »
Voulez-vous en savoir plus sur François Hollande, Valérie Trierweiler ou Ségolène Royal ? Voulez-vous savoir ce que révèle mon étude astrologique "Le Président ou ses Femmes ou le Triangle Dramatique" sur leur caractère, leur tempérament ?
Précipitez vous sur le lien suivant : link où cette étude est en vente.
Et à bientôt