Je m'éloigne un peu... pour mieux revenir...

Publié le par Le blog de Suzanne


A mes fidèles lecteurs, mes activités professionnelles reprennent et m'amènent à m'éloigner quelque semaines. Mon temps sera aussi un peu compté et je risque d'avoir moins de loisirs pour écrire, décortiquer et me pencher sur les apparences, si trompeuses...

Mais c'est une expérience nouvelle pour moi dont je reviendrai enrichie, j'en suis certaine.

 

Aussi, continuez à lire mes articles passés (et pourquoi pas ceux que le temps me laissera de vous proposer), continuez à me faire part de vos réactions et je vous répondrai ou vous raconterai comment se passe ce nouveau pan de vie...

En attendant :

 

Merci, merci à vous foule enthousiaste, je reviens très vite... c'est promis...

 

Publié dans mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article