Salut l'artiste... Chapeau Alain Bashung !!

Publié le par Le blog de Suzanne

Que dire de ce fabuleux artiste qui ne soit un tissu de banalités, sinon qu'il ne ressemblait à aucun autre et qu'il a enchanté mon adolescence et ma vie d'adulte.
Je salue en lui le poète, l'homme digne qui est resté debout jusqu'à ses derniers instants...
 
J'ai choisi pour lui rendre hommage, non pas un de ses succès que nous entendrons tout au long de cette journée, mais cette chanson  de Christophe dont l'interprétation par Bashung est tout simplement magnifique...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis d'accord avec toi Suzanne, et j'ai eu le même problème n rédigeant mon article quand j'ai appris la nouvelle hier soir. Que dire qui ne semblent banal ? De nouveau une énorme perte dans la chanson française, et une grande tristesse.Comme toi, je trouve que le mieux est encore de lui rendre hommage avec nos chansons ou vidéo préférées.
Répondre